Lions indomptables. Amical: La Colombie Humilie le Cameroun, 4 - 0 et suscite des frayeurs...

James Kapnang Mercredi le 14 Juin 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'équipe nationale de football de Colombie inflige une cuisante défaite, 4 - 0 à celle du Cameroun.

ADS

 Les deux formations s'affrontaient, mardi 13 juin en amical au stade Coleseum Alfonso Perez de Getafe. James Rodrigez ouvre le festival de buts à la 16e minute de jeu. Yerry Mina auteur d'un doublé lui emboîte le pas (30e et 52e). Izquierdo qui met la défense camerounaise au vent conclut la saignée à la 85e min.

Soirée cauchemardesque pour les champions d'Afrique en titre, mardi 13 juin à Getafe! Opposé à la sélection colombienne de football, les Lions Indomptables vont subir une cuisante défaite, 4 - 0. Le capitaine et porte-flambeau de Los Cafeteros sonne la révolte et donne l'avantage à ses équipiers à la 16e min, 1 - 0 . Il va être suivi dans cet élan par Yerry Mina auteur d'un doublé à la 30e et 52e minute du match. Comme si la pilulle n'était pas suffisamment amère, Jose Izquierdo entré en cours de jeu enfonce d'avantage le clou dans la peau d'André Onana et ses collègues à la 85e min, 4 - 0.

Si le score de la partie s'apparente à une leçon de football donnée aux champions d'Afrique, ça pourrait entamer le morale des Fauves à quatre jours du coup d'envoi de la coupe des confédérations. Une excuse: Broos n'a pas aligné son équipe type. On espère!

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS