Femmes. Angelina Jolie : la raison pour laquelle elle a demandé le divorce

Prisma Media | Voici Mercredi le 21 Septembre 2016 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
On avait tous tellement envie de croire que Brad Pitt et Angelina Jolie vieilliraient ensemble, continueraient d’être sublimes sur les red carpet de 2052 et qu’ils finiraient leurs jours heureux et entourés de leurs innombrables petits-enfants. Et puis non. Coup de tonnerre aujourd’hui, Brad et Angie : c’est fini !

ADS



L’actrice a officiellement déposé une demande de divorce hier, actant ainsi leur séparation. La comédienne a demandé la garde exclusive de leurs six enfants, souhaitant que Brad Pitt ne bénéficie que d’un simple droit de visite. Une demande étonnante, sachant que les interviews de la comédienne encensant les qualités de père de son futur ex-mari sont nombreuses.

Cependant d’après les informations de TMZ, ces derniers temps, le séduisant quinquagénaire n’avait plus rien du papa modèle. Selon le site américain, ce sont la consommation excessive d’alcool et de marijuana de Brad Pitt qui aurait poussé à bout Angelina Jolie. Deux addictions qui n’auraient fait qu’aggraver ce que la comédienne juge être « un problème de gestion de la colère » dont souffrirait Brad.

Un cocktail détonnant qui aurait changé le comportement du comédien, à tel point qu’elle le pense aujourd’hui dangereux pour leurs enfants. Robert Offer, l’un des avocats de la star ayant même précisé qu’Angelina Jolie a demandé le divorce « pour le bien de sa famille ».

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS