Cameroun - Ligue 1. Avion FC impose le nul à Stade renard en Elite One

cameroun24.net Le 11 novembre 3309 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Longtemps mené au score, c’est à la dernière minute des arrêts de jeu que Avion FC du Nkam a pu arracher le point du match face à Stade renard de Melong ce dimanche au Centenary stadium de Limbé, en marge de la 6e journée (2-2).



Stade renard de Melong peut s’en mordre les doigts. Le club de Melong espérait signer sa deuxième victoire de la saison face à un mal classé comme lui pour se donner un peu d’air au classement. Tout a pourtant bien commencé pour les poulains de Bertin Ebwelle. Avec une bonne entame de la partie, c’est tout logiquement que Stade renard ouvrait le score à la 18e par Jean Berteau Simo qui reprenait bien un centre d’Auguste Moudongo. Cette ouverture du score a révolté Avion FC du Nkam qui a poussé et obtenu l’égalisation à la 23e sur une attaque bien amorcée où le capitaine Omgba Mfegue trouvait Raphael Ondigui qui égalisait d’une frappe limpide.

En seconde manche, le club du Moungo a encore pris l’avantage. Alfred Meyong, à la 46e, a abattu un travail remarquabke sur le côté gauche avant de servir Christian Tchawa dont la reprise a trouvé la main d’un défenseur adverse. Le pénalty qui a suivi a été transformé par Auguste Moudongo. Après avoir bien contrôlé le jeu, Stade renard de Melong s’est, à nouveau, fait piéger à la dernière minute de la fin du match. Omgba Mfegue a smaché un corner exécuté par Ali Betoro.


Thomas Nkuissi et ses coéquipiers attendront encore pour savourer une deuxième victoire en championnat. Contrairement à Stade renard qui compte 4 points, Avion FC s’en sort plutôt bien avec ce point du match nul qui lui permet d’avoir 5 points.

Nelson Mandela à Limbé

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé