Cameroun - Ligue 1. Avion FC impose le nul à Stade renard en Elite One

cameroun24.net Lundi le 11 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Longtemps mené au score, c’est à la dernière minute des arrêts de jeu que Avion FC du Nkam a pu arracher le point du match face à Stade renard de Melong ce dimanche au Centenary stadium de Limbé, en marge de la 6e journée (2-2).

ADS



Stade renard de Melong peut s’en mordre les doigts. Le club de Melong espérait signer sa deuxième victoire de la saison face à un mal classé comme lui pour se donner un peu d’air au classement. Tout a pourtant bien commencé pour les poulains de Bertin Ebwelle. Avec une bonne entame de la partie, c’est tout logiquement que Stade renard ouvrait le score à la 18e par Jean Berteau Simo qui reprenait bien un centre d’Auguste Moudongo. Cette ouverture du score a révolté Avion FC du Nkam qui a poussé et obtenu l’égalisation à la 23e sur une attaque bien amorcée où le capitaine Omgba Mfegue trouvait Raphael Ondigui qui égalisait d’une frappe limpide.

En seconde manche, le club du Moungo a encore pris l’avantage. Alfred Meyong, à la 46e, a abattu un travail remarquabke sur le côté gauche avant de servir Christian Tchawa dont la reprise a trouvé la main d’un défenseur adverse. Le pénalty qui a suivi a été transformé par Auguste Moudongo. Après avoir bien contrôlé le jeu, Stade renard de Melong s’est, à nouveau, fait piéger à la dernière minute de la fin du match. Omgba Mfegue a smaché un corner exécuté par Ali Betoro.


Thomas Nkuissi et ses coéquipiers attendront encore pour savourer une deuxième victoire en championnat. Contrairement à Stade renard qui compte 4 points, Avion FC s’en sort plutôt bien avec ce point du match nul qui lui permet d’avoir 5 points.

Nelson Mandela à Limbé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS