Cameroun - Travaux publics. Bati Service décroche un contrat de 3,8 milliards FCfa auprès de la Communauté urbaine de Douala

Investir au Cameroun Samedi le 14 Mai 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais vient d’attribuer à la société du BTP dénommée Bati Service, un contrat d’un montant total de 3,8 milliards de francs Cfa pour la réalisation des «travaux de second œuvre» des locaux devant abriter les services techniques de la Communauté urbaine de Douala, la super-mairie de la capitale économique du pays.

ADS



Selon le communiqué officiel du ministère des Marchés publics relatif à ce marché, la prestation, qui sera réalisée sur un bâtiment de six étages pourvu d’un sous-sol, devront s’effectuer sur une période de 18 mois.

La Communauté urbaine de Douala emboite ainsi le pas à celle de Yaoundé, qui a, au cours de ces dernières années, beaucoup investi dans l’extension de ses propres installations et l’aménagement de l’espace urbain, au grand bonheur des entreprises locales du BTP.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS