Cameroun - Ligue 1. Bon début des promus en Elite one

cameroun24.net Le 21 octobre 3211 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La première journée a presque rendu son verdict, en attendant la rencontre AS Fortuna vs Astres de Douala qui a été renvoyé à une date ultérieure. Les 3 promus ont connu des victoires tandis que les deux derniers représentants du Cameroun en compétition africaine n’ont pas brillé.


On dénombre 24 buts pour les sept rencontres qui ont eu lieu avec trois victoires à l’extérieur et deux matches nuls. La partie la plus prolifique est celle qui a opposé en ouverture de la saison Colombe du Sud à Bamboutos FC de Mbouda (2-5). Les Mangwas boys, vendredi dernier, ont affiché les intentions des trois promus. Dimanche, la Panthère du Ndé a suivi les traces de Bamboutos FC en allant brûler la politesse à Apejes de Mfou à Yaoundé. Le Canon de Yaoundé a explosé Avion FC du Nkam. 3 matches, 3 victoires pour ces bleus qui ont retrouvé l’élite du football camerounais.

resultats_1ere_journee_elite_one

En revanche, la tâche n’a pas été facile pour nos représentants en compétitions africaines qui ont été éliminés aux tours préliminaires. UMS de Loum, le champion en titre, a partagé les points sur son stade avec Eding sport de la Lékié. Par contre, Stade renard de Melong, vainqueur de la coupe du Cameroun et du « trophée des champions » a été défait par YOSA de Bamenda. Union de Douala a subi le feu craché par Dragon FC de Yaoundé à Limbé.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé