Cameroun - Faits divers. Brûlé vif après avoir tué son ex

Alliance NYOBIA | Cameroon Tribune Mercredi le 04 Février 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Jean-Pierre Woumgai et Majolie Laure Songmo sont ensemble… à la morgue de l’hôpital de district de Deido.

ADS


Les deux trentenaires, qui auraient aussi été ensemble de leur vivant, y ont été admis ce lundi 2 février au terme d’un double drame. De sources policières, le jeune homme, sans profession connue, est entré en matinée ce jour fatidique dans la boutique dont Majolie Laure était la tenancière, et l’a poignardée. Quatre coups de couteau en tout, « trois à la poitrine et un à l’abdomen », détaille notre source. Les faits se déroulent au lieu dit Makèpè « Cour suprême ».

Les cris de la victime vont attirer le voisinage. « Les gens entendent les cris, arrivent et voient le gars sortir de la boutique avec son couteau », poursuit notre informateur. Aussitôt, la foule se jette sur Jean-Pierre Woumgai. Il est violemment battu, puis brûlé vif. Entre-temps, des âmes de bonne volonté ont stoppé un taxi pour conduire la jeune femme gravement blessée à l’hôpital des Sœurs de Logpom. Mais elle meurt avant d’arriver à destination.

Selon des témoins, ces deux personnes se connaissaient et se sont même fréquentées à une période. Il s’agirait donc d’un crime passionnel. Mais personne ne l’a certifié aux forces de l’ordre au premier stade de l’enquête. « Les deux étant morts, nous n’avons pas de confirmation. Les gens le disent en raison de la violence de l’agression », explique un commissaire de police. Suite l’enquête, à la Police judiciaire.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS