Cameroun - Football. CAF: Le stade militaire de Yaoundé homologué?

Fecafoot Mardi le 14 Mars 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le stade militaire de Yaoundé pourrait bientôt abriter les rencontres de la Confédération africaine de football (CAF). C'est l'hypothèse qui ressort, au terme de la visite de ce stade par un expert de l'instance faîtière du football continental, vendredi 10 mars.

ADS


L'avis du Dr Ojo Oba Bolaji, expert de la CAF après sa visite d'inspection au stade militaire de Yaoundé, vendredi 10 mars semble favorable.  C'est du moins ce que nous renseigne certains responsables de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L'émissaire de la CAF, accompagné d'une délégation camerounaise en occurrence: le responsable des compétitions à la Fécafoot, le directeur du stade militaire en question, l'inspecteur général des services du ministère des sports et de l'éducation physique, ainsi que le directeur du stade annexe n°1 inspectait cette installation, renovée et, qui répond visiblement aux normes de la CAF.

L'homologation de cette infrastructure sportive va faire du bien aux équipes de Yaoundé. Puisque ces dernières pourront s'en servir pour livrer leurs rencontres CAF. Rappelons tout de même, que les clubs de la capitale s'en servent déjà pour les matchs du championnat local.
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS