Cameroun - Transports. Camair Co, le transporteur aérien public, annonce son vol inaugural vers la partie anglophone du Cameroun, le 20 juillet 2017

Investir au Cameroun Lundi le 17 Juillet 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le 20 juillet 2017, un avion de la compagnie aérienne publique camerounaise, Camair Co, atterrira à l’aéroport de Bamenda, la capitale régionale du Nord-Ouest, située dans la partie anglophone du Cameroun.

ADS



En visite à l’aéroport de Bamenda, le 12 juillet dernier, le DG de la compagnie aérienne publique camerounaise et le gouverneur de la région du Nord-Ouest, ont reçu l’assurance selon laquelle tout était fin prêt au sein de cette infrastructure aéroportuaire, pour accueillir le vol inaugural de Camair Co.

 Entreprise publique en difficulté, Camair Co a dû provisoirement abandonner les vols internationaux, pour se concentrer sur les lignes intérieures. Une décision qui s’est accompagnée de la réhabilitation et de l’équipement de certains aéroports du pays, jadis à l’abandon.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS