Cameroun - Transports. Camair Co, le transporteur aérien public camerounais se pose pour la première fois à Bamenda, dans la partie anglophone du pays

Investir au Cameroun Vendredi le 21 Juillet 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La compagnie aérienne publique camerounaise, Camair Co a effectué le 20 juillet 2017, son vol inaugural vers Bamenda, capitale régionale du Nord-Ouest, située dans la partie anglophone du pays.

ADS



Pour ce vol inaugural, la compagnie a affrété ses deux MA 60 chinois, dont les passagers étaient essentiellement des personnalités de la République, dont le ministre des Transports, Edgar Alain Mebe Ngo’o.

Selon le DG de Camair Co, Ernest Dikoum, la compagnie aérienne publique desservira désormais la ville de Bamenda au rythme de trois vols par semaine, au départ de Yaoundé et de Douala, au prix de 32 840 francs Cfa le titre de transport.

En difficulté depuis le lancement de ses activités en 2011, Camair Co qui implémente actuellement un plan de relance avec le concours de Boeing, a dû provisoirement suspendre la majorité de ses vols internationaux pour se concentrer sur le marché domestique.

BRM
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS