Lutte contre Boko Haram. Cameroun: 187 Boko Haram tués par les forces de défense

Jean Francis BELIBI | Cameroon Tribune Vendredi le 14 Novembre 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les soldats camerounaiss ont également détruit d’importants matériels militaires mardi, dans l’Extrême-Nord, selon le Mindef.

ADS


Des informations en provenance de la division de la Communication du ministère de la Défense annoncent une série d’attaques simultanées de la part des membres de la secte islamiste Boko Haram dans la région de l’Extrême-Nord.

Ainsi, selon le lieutenant-colonel Didier Badjeck, chef de la division de la Communication, des positions camerounaises ont été attaquées ces dernières 48 heures dans cinq localités. Il s’agit de Kerawa Doumba par Tourou, Karanchi dans l’arrondissement de Mogode, Kolfata entre Kidjimatari, Limani et Amchidé.

Le bilan communiqué à la suite de ces attaques fait état d’un mort du côté de nos éléments, la mort du chef de village de Talamade. Du côté des assaillants, la riposte des éléments des forces de défense du Cameroun a fait de très nombreux dégâts. On dénombre ainsi 187 morts parmi les membres de la secte Boko Haram, 15 véhicules calcinés dont trois semi-remorques bourrées d’explosifs et plusieurs motos détruites. Les éléments des forces camerounaises sont toujours à pied d’œuvre pour faire face à cette agression, selon le communiqué du chef de la division de la Communication du ministère de la Défense.

ADS

 

Lire aussi : Lac Tchad: sept militaires tués dans l’explosion d’une mine

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS