Cameroun - Travaux publics. Cameroun: Laurent Gbagbo présente ses condoléances au peuple Camerounais suite à l'accident de train

Koaci.com Mercredi le 26 Octobre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien chef d'Etat ivoirien détenu à la Haye depuis près de 5 ans via son porte-parole, Justin Katinan Koné a présenté ses condoléances au peuple Camerounais , suite à l'accident de train survenu le vendredi dernier près de la localité d'Eseka dans le département du Nyong et Kelle.

ADS


« Je voudrais, en ce moment douloureux que traverse votre pays, saluer la mémoire des personnes qui ont perdu la vie dans cet accident tragique et souhaiter un prompt rétablissement aux blessés. Je présente aux familles éplorées, à l'ensemble de la population camerounaise, ainsi qu'à vous-même et à votre gouvernement, mes sincères condoléances. Je partage la peine de tout Ie peuple qui, dans son ensemble, souffre de cette tragédie nationale. C'est pourquoi, en témoignage de ma solidarité, j'associe mes prières à toutes celles qui sont dites afin que Dieu fortifie le Cameroun qui est appelé, dans l'union, à faire face, avec courage, à cette autre épreuve », a indiqué son ancien ministre du budget dans un document dont KOACI.COM s'est procuré copie.

En février 2011, Laurent Gbagbo avait adressé une lettre de condoléances au président camerounais Paul Biya à la suite de l'accident de Boumnyébel qui avait fait 28 mort.

Vendredi, le déraillement d'un train bondé assurant la liaison entre les deux plus grandes villes du Cameroun, Yaoundé et Douala a fait à ce jour 80 morts et de nombreux blessés.

Ce jour, le président de Bolloré Africa Railways a mentionné une vitesse «anormalement élevée» avant le déraillement.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS