Can 2017. Cameroun-Gambie : Choupo-Moting et Allan Nyom forfaits

Mardi le 30 Aout 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Lions indomptables rentrent en stage ès ce jour au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football (Caf), pour la préparation du match de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Gabon 2017. Et au moment où les joueurs continuent d’arriver à Mbankomo, de mauvaises nouvelles se signalent déjà : Eric Maxime Choupo-Moting et Allan Nyom sont déclarés forfaits. Sans explications.

ADS

 Toujours est-il que le vice-capitaine des Lions indomptables a joué en club ce week-end avec Schalke 04 contre Franckfurth. Match que Choupo-Moting et ses coéquipiers ont perdu (1-0). Allan Nyom, lui, est invisible sur les feuilles de matchs de Wattford.

Très vite, Hugo Broos a convoqué deux joueurs locaux pour suppléer ces deux absences. Il s’agit de Faï Collins et Jean Joseph Kombouss. Le premier est arrière-droit au Standard de Liège en Belgique et devrait logiquement reprendre la place laissée par Allan Nyom. Jean joseph Kombouss, lui, est attaquant de métier, au sein du club dauphin de la Ligue 1 camerounaise. Il remplacera donc Choupo-Moting.

Sur le terrain, le stage a débuté ce matin par une séance de décrassage. La suite se fera au même rythme, avec deux séances d’entraînement par jour. Jeudi, la sélection regagne Limbé où elle affronte son homologue gambienne samedi prochain, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Gabon 2017. Le Gabon qui s’est déjà qualifié joue pour l’honneur et le technicien en chef a voulu faire tourner son effectif. Et mercredi, la sélection nationale affrontera également le Gabon, en amical.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS