Cameroun - Elevage. Cameroun : La Mission de développement du Nord-Ouest recherche 900 000 poussins d’un jour pour booster l’aviculture

Investir au Cameroun Jeudi le 04 Février 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Sur la période 2016-2018, les accouveurs camerounais sont invités à livrer 900 000 poussins d’un jour aux éleveurs de la région du Nord-Ouest du Cameroun, afin de favoriser le développement de l’aviculture dans cette partie du pays. C’est l’objet d’un appel d’offres restreint que vient de rendre public le ministère des Marchés publics, pour le compte de la Mission de développement du Nord-Ouest (Mideno).

ADS


Ces commandes seront payées grâce, apprend-on, à des financements mis à la disposition du gouvernement camerounais par la Banque islamique de développement (BID), dans le cadre du Projet de développement de l’Elevage et de la Pêche pour la région du Nord-Ouest (Lifidep).

Toujours en rapport avec ce projet financé par la BID, 7380 petits ruminants seront livrés à la Mideno sur la période 2015-2017, selon un appel d’offres lancé à cet effet au mois de novembre 2015.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS