Cameroun - Centrafrique. Cameroun : Nourredine Adam arrêté juste avant son départ pour le Bénin

Alwihda Lundi le 20 Janvier 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
CAMEROUN (Alwihda Info) - La direction de la surveillance du territoire vient d'interpeller l'ex-numéro deux de la Séléka, Nourredine Adam à Douala, dans une villa. Ce dernier était suivi depuis son arrivé -avant-hier- par les services secrets camerounais.

ADS

« En dépit de ses protestations, il a été invité à prendre place dans la voiture du directeur de la DST Camerounaise », selon Steve Tangoa.

Quatre autres personnes de son entourage ont également été interpellés, parmi eux, deux de ses gardes-du-corps qui voyageaient avec lui.

L'ex-homme fort de la Séléka, Nourredine Adam a quitté avant-hier Bangui pour le Bénin via Douala, avec deux de ses garde-du-corps, dans un avion de la compagnie Karinou. Nourredine Adam a également fait un escale de trois heures à N'Djamena. Il devait rencontrer l'ex-Président Michel Djotodia au Bénin pour une "concertation".

Le leader des FRD, François Nelson Ndjadder affirmait avoir été contacté par ce dernier pour une "alliance". "Je refuse et je ne veut plus entendre parler d'eux [..] ", affirmait-il, depuis Paris.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS