Cameroun - Energie. Cameroun : la Sonara recherche un transporteur de brut pour un contrat de 37 milliards de FCfa

Investir au Cameroun Mardi le 05 Avril 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais vient de lancer un appel d’offres international restreint ouvert, en vue du recrutement d’une entreprise qui se chargera de transporter le pétrole brut pour le compte de la Société nationale de raffinage (Sonara), dont l’usine est située dans la ville de Limbe, région du Sud-Ouest du pays.

ADS



Ce contrat d’un montant prévisionnel de 37,5 milliards de francs Cfa, souligne le communiqué officiel du ministère des Marchés publics, sera exécuté sur une période de 3 ans à compter de l’exercice 2016 courant.

Les entreprises intéressées par cette prestation sont invitées à soumettre leurs dossiers de soumission au ministère des Marchés publics à Yaoundé, au plus tard le 1er juin 2016. Ces dossiers, apprend-on, doivent être accompagnés d’une caution de 715 millions de francs Cfa.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS