Cameroun - Elevage. Cameroun : un abattoir industriel sera mis en service dans la ville de Ngaoundéré au premier trimestre 2017

Investir au Cameroun Mercredi le 21 Décembre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre camerounais de l’Elevage, Dr Taïga, vient de révéler au cours de la fête du bétail à Ngaoundéré, dans la partie septentrionale du pays, que l’abattoir industriel en cours de construction dans cette localité sera mis en service au premier trimestre 2017.

ADS


Cette infrastructure est le fruit du Plan d’urgence triennal 2015-2017 pour la réduction de la pauvreté et l’accélération de la croissance, décidé par le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya.

«L’Adamaoua possède un cheptel bovin estimé à plus de deux millions de têtes. La matière première est disponible. De même, l’Adamaoua se trouve être au carrefour de la partie septentrionale et méridionale du Cameroun», a déclaré Dr Taïga, pour justifier le choix de la ville de Ngaoundéré pour l’installation de ce abattoir.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS