Cameroun - Politique. Cabral Libii met en garde la Brigarde Anti-Sardinard

cameroun24.net Le 15 février 11745 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est dans un communiqué parvenu à notre rédaction que le leader du PCRN met en garde la BAS qui prévoit s'attaquer lui. Dans ce communiqué signé par sa porte-parole Anne féconde NOAH BILOA, le PCRN précise qu'il défendra son président sans lésiner sur aucun moyen pertinent.

 

NOTE D'INFORMATION

Des informations portées à notre connaissance font état de ce que des activistes de la BAS projetteraient d'étendre leurs agressions physiques,sur la personne du Président National du PCRN,l'honorable Cabral LIBII.
Faisant suite à cette menace,nous apportons à l'attention de l'opinion publique nationale et internationale les précisions suivantes:

1- Le parti Camerounais pour la réconciliation nationale est un parti souverain dont l'idéologie est du centre droit. Il ne se laissera influencer par aucun courant extrémiste.

2- Le parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale est un parti qui prône le débat d'idées, la confrontation des points de vues,mais pas la guerre entre les enfants de la patrie.

3- Mais en revanche,si des individus réfractaires à la contradiction idéologique,venaient à s'arroger le droit de s'en prendre physiquement à l'honorable Cabral LIBII,une riposte assidue et proportionnelle sera assurée.
Dans une telle hypothèse,le PCRN défendra son président sans lésiner sur aucun moyen pertinent.

L'approche paisible est un choix.

Anne Féconde NOAH
Porte parole de Cabral LIBII

Lire aussi : SILENCES DU « PÈRE DE LA NATION » : PEUT-ON ÊTRE PLUS ROYALISTE QUE LE ROI ?
Lire aussi : Succession à la tête du Cameroun : le débat est ouvert
Lire aussi : Le ministre de la communication du Cameroun dément «encore» la mort de Paul Biya

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Politique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 246
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 233
Source MINSANTE
Mise à jour 01/04/2020 à 21:13:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Gestion du Coronavirus: Grégoire Owona répond à Maurice Kamto

    Le Secrétaire général adjoint du RDPC est sorti de sa quarantaine volontaire pour répondre au Professeur Kamto, Président du MRC qui a donné 7 jours à Paul Biya dont la rumeur annonce la mort, pour faire signe de...

  • Un élément de la brigade de Mengang abat un Motorboys après l'avoir confondu à bandit

    La scène s'est déroulée hier soir près de Mengang dans le Nyong et Mfoumou. Ce motorboys en image et le chauffeur transportaient dans leur camion des sacs de farine en direction de Garoua Boulaï.

  • Le MRC cré une équipe de veille sanitaire contre le coronavirus

    Une décision portant création, organisation et fonctionnement d'une équipe de veille sanitaire dans le cadre de la lutte contre le covid-19, a été signée par le président de ce parti a appris cameroun24.

  • Gestion du Coronavirus: Maurice Kamto donne 7 jours à Paul Biya pour faire signe de vie

    Si Paul Biya ne se montre pas, il prendra ses responsablités lit-on dans un communiqué du MRC parvenu à la rédaction de cameroun24.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé