Chan 2020. Cameroun vs Tchad: « Il n’y avait pas de clim dans le bus » dixit Emmanuel Tregoat le Coach du Tchad

cameroun24.net Le 27 janvier 2563 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la fin du match perdu face au Cameroun, le sélectionneur du Tchad Emmanuel Tregoat a donné son sentiment sur la rencontre et la délocalisation de cette rencontre pour Yaoundé.



Comment avez-vous trouvé cette rencontre ?

C’est dommage. On a des occasions et on ne les met pas au fond. Sur les premières erreurs qu’on fait, on prend des buts. Et à chaque fois, ça se répète. On a une équipe en reconstruction mais on manque d’expérience. Il va falloir apprendre très vite parce que là on n’apprend pas suffisamment très vite puisqu’on réitère les mêmes erreurs et c’est un tout petit peu dommage.

On a senti votre équipe un tout petit peu émoussée, est-ce que c’est dû au voyage relatif à la délocalisation de cette rencontre ?

On a beaucoup voyagé. C’était très long, il n’y avait pas de clim (climatiseur, ndlr) dans le bus. Il faisait très chaud. C’est compliqué. On ne cherche pas d’excuses mais c’est vrai que le climat est différent de chez nous. Mais c’est surtout le voyage, la délocalisation ça nous a quand même gênés.

Ça veut dire que vous étiez surpris de cette délocalisation ?

Bah oui parce que ce n’était pas prévu. On devait jouer à Douala. Nous on avait dit qu’on ne voulait pas jouer à Yaoundé, en plus on avait pris les billets d’avion. Quand on fait l’aller, on prévoit le retour. Ce n’est pas tellement correct, ce qui a été fait. Mais après, on s’adapte. On a essayé de faire un bon match, c’est dommage.

Cette victoire face à votre équipe est bien pour la préparation des Lions A’

Ouais pour vous c’est bien, il y a une belle équipe. Si on nous avait dit qu’on devait jouer à Yaoundé, on aurait prévu jouer à Yaoundé et là on a joué.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cabral Libii met en garde la Brigarde Anti-Sardinard

    C'est dans un communiqué parvenu à notre rédaction que le leader du PCRN met en garde la BAS qui prévoit s'attaquer lui. Dans ce communiqué signé par sa porte-parole Anne féconde NOAH BILOA, le PCRN précise...

  • Un gouvernement de large ouverture en préparation au Cameroun

    Certains membre du MRC pourrait faire leur entrée au gouvernement.

  • Affaire Obama : Quand les extrémistes haineux tribaux de tous bords s'enjaillent

    Depuis hier soir, je suis assailli in box et de centaines de tags me demandant de me prononcer sur l'affaire OBAMA-BAS.

  • Le MRC se félicite du boycott des élections par les camerounais

    Dans une déclaration parvenu à notre rédaction, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun félicite et remercie les camerounais qui ont répondu au mot d'ordre de boycott des élections du 9 février dernier.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé