Can 2021. Deux forfaits, les deux remplaçants déjà dans la tanière des lions indomptables du Cameroun

cameroun24.net Le 12 novembre 6920 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une hécatombe de blessure au sein de la sélection du Cameroun. A moins de 24h de la première sortie de l’équipe dans les éliminatoires de la CAN 2021, deux joueurs phares ont déclaré forfaits et leurs remplaçants ont été vite trouvé.



Pas de temps à perdre. Après les blessures d’Allan Nyom et de l’attaquant camerounais en forme du moment Jean-Pierre Nsame, Toni Conceiçao a rapidement trouvé le plan B relate ATS.

L’arrière droit de Getafe Allan Nyom a été remplacé par le joueur de Saint-Etienne Harold Moukoudi. Quant à Nsame, c’est l’attaquant de Shenzhen John Mary en Chine qui a été choisi. Le choix de ce dernier fait des remous au pays. Puisque le joueur ne faisait pas partie de la liste d’attente. Mary a déjà marqué 9 buts en 12 matchs de Chinese Super League.

Pour rappel, le Cameroun joue ce mercredi à domicile face au Cap-Vert.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé