Nigeria. Des «tueurs en série» tuent au moins 8 femmes

cameroun24.net Le 20 septembre 2019 11400 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La police nigériane a annoncé avoir arrêté deux suspects soupçonnés d’être impliqués dans les meurtres de huit femmes étranglées de la même manière dans des chambres d’hôtels relate AT.



Au moins 8 femmes ont été retrouvées étranglées en l’espace de deux mois dans des chambres d’hôtels à Port-Harcourt, dans le sud du Nigeria, a annoncé la police nigériane. «Le tueur en série drogue ses victimes avant de les étrangler», a déclaré le commissaire de l’Etat de Rivers, Mustapha Dandaura, dans un communiqué.

Selon lui, les motivations des criminels qui attirent leurs victimes dans des hôtels pourraient être des pratiques rituelles de type magie noire.  «Après les meurtres, on a retrouvé un tissu blanc enroulé autour du cou ou de la taille des victimes» qui fait penser aux agissements d’une secte, a ajouté. Deux suspects ont été arrêtés, dont l’un à Kaduna, dans le centre du pays.

D’autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans ces meurtres sont toujours recherchées. Cette histoire de «tueur en série» a fait grand bruit dans le pays, entraînant des réactions indignées d’internautes et des manifestations pacifiques de femmes notamment dans la ville. De nouvelles mesures de sécurité ont été imposées par les autorités dans les hôtels de Port-Harcourt, obligeant les propriétaires à installer des caméras de surveillance.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Nigeria

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cameroun: De l’indignation au sursaut collectif

    Le 15 janvier 2020 consacre une tâche noire sur le tableau déjà sombre de l’école au Cameroun. Ce jour-là, au Lycée classique de Nkolbisson, Brice Bisse Ngosso, élève en classe de 4e, a mortellement poignardé...

  • Un bon salaire et des primes protèteraient des AVC

    Selon une étude publiée par Jama cardiology en octobre 2019, une augmentation de salaire peut protéger des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux.

  • Papa DIOUF regrette le départ de ISSA HAYATOU de la CAF

    Invité de Télefoot ce dimanche Pape Diouf n’est pas allé du dos de la cuillère pour fustiger les dirigeants actuels de la confédération africaine de football.

  • Précision sur le patriotisme

    Je tiens à rappeler à certains compatriotes que ce n'est pas le fait d'adouber le régime qui fait d'eux des patriotes.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé