Tunisie. Des joueurs tunisiens accusés de vol de chaussures

cameroun24.net Le 11 octobre 2019 5410 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Coupe du monde de mini-foot se dispute actuellement en Australie et la Tunisie serait illustrée de façon négative. Après avoir lourdement perdu en huitièmes de finale (7-0) face au Mexique, les joueurs sont accusés de vol de chaussures dans un magasin.


En effet, la caméra de surveillance aurait identifié comme voleur des 9 paires de chaussures d’une valeur de 1.300 dollars, un membre de la délégation tunisienne. Dans la vidéo, la personne en question aurait mis des chaussures dans son sac à dos relate ATS.

C’est après la sortie de la délégation tunisienne que le gérant de la boutique s’est rendu compte de la perte des chaussures. Après visionnage, il a détecté l’auteur du vol. Interpellés, les joueurs tunisiens, nient toute action de vol.

Une coupe du monde de mini-foot a vite oublier par la Tunisie.

Pour rappel, le mini-foot se joue avec 5 joueurs de champ plus un gardien de buts. Il dure 50 minutes soit 2 fois 25 minutes.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Tunisie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Urgent, CAN 2021: du 9 janvier au 6 février 2021

    L'information a été confirmé ce matin à Yaoundé par le Président de la CAF comme nous l’annoncions.

  • CAN 2021 : La compétition se jouera finalement en janvier

    Un comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se réunira en urgence ce 15 janvier à Yaoundé pour officialiser la décision de faire jouer la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en janvier...

  • Voici pourquoi François Ngoumou a quitté Dragon FC de Yaoundé

    Après avoir tenu en échec Bamboutos FC de Mbouda au stade du centre technique de la Fécafoot à Yaoundé (0-0), François Ngoumou, 24 heures après, a décidé de quitter Dragon FC de Yaoundé pour déposer ses...

  • La CAF convoque enfin deux arbitres camerounais pour le CHAN 2020

    La CAF a publié une liste de 22 arbitres et 20 arbitres assistants qui ont été sélectionnés pour le préparer le CHAN 2020 qui se disputera du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé