Tunisie. Des joueurs tunisiens accusés de vol de chaussures

cameroun24.net Le 11 octobre 5151 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Coupe du monde de mini-foot se dispute actuellement en Australie et la Tunisie serait illustrée de façon négative. Après avoir lourdement perdu en huitièmes de finale (7-0) face au Mexique, les joueurs sont accusés de vol de chaussures dans un magasin.


En effet, la caméra de surveillance aurait identifié comme voleur des 9 paires de chaussures d’une valeur de 1.300 dollars, un membre de la délégation tunisienne. Dans la vidéo, la personne en question aurait mis des chaussures dans son sac à dos relate ATS.

C’est après la sortie de la délégation tunisienne que le gérant de la boutique s’est rendu compte de la perte des chaussures. Après visionnage, il a détecté l’auteur du vol. Interpellés, les joueurs tunisiens, nient toute action de vol.

Une coupe du monde de mini-foot a vite oublier par la Tunisie.

Pour rappel, le mini-foot se joue avec 5 joueurs de champ plus un gardien de buts. Il dure 50 minutes soit 2 fois 25 minutes.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Tunisie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé