Affaire Kamto. Démenti : Le MRC Cré une section dans chez les avocats

cameroun24.net Vendredi le 18 Octobre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une photo polémique a fait à la Une de plusieurs journaux récemment où l'on voyait le président du MRC poser avec des avocats à son domicile.

ADS



Plusieurs journaux et hommes politique sont montés au créneaux pour dénoncer un «noyautage» du barreau par le MRC.

Ce matin le porte parole de Maurice kamto publie un démenti.



Le Démenti

Le Président élu Maurice KAMTO tient à informer l'opinion publique qu'il a reçu jeudi 10 octobre 2019, dans sa résidence à Yaoundé, les membres du collectif des avocats assurant sa défense, celle de ses alliés ainsi que des militants et sympathisants du MRC détenus dans le cadre des marches blanches.
La rencontre a permis de faire le point sur les libérations et de définir comme nouvelle priorité les actions juridiques à mener, en vue de faire recouvrer la liberté à tous ceux des prisonniers politiques encore derrière les barreaux. La vingtaine d'avocats présents à pu se voir féliciter par leurs clients pour les efforts accomplis jusqu'à présent et ceux à accomplir à l'avenir en vue d'obtenir l'arrêt des poursuites politiques contre tous ceux qui en font encore l'objet pour le compte de l'alliance MRC & ALLIÉS. Une photo souvenir a été prise entre les avocats et leurs clients présents.
Aux côtés du Président élu se trouvait notamment son inséparable compagnon de lutte, ami, complice et allié, le Conseiller à la Presidence de la République du Cameroun monsieur Christian PENDA EKOKA.
 

Bibou Nissack, Porte Parole Maurice KAMTO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS