Cameroun - Politique. De nouvelles représentations diplomatiques camerounaises annoncées au Soudan, en Tanzanie, en Ouganda, au Koweït et au Liban

Investir au Cameroun Samedi le 03 Décembre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au cours de l’année 2017, l’Etat camerounais compte créer de nouvelles ambassades au Soudan, en Tanzanie et en Ouganda, ainsi que des représentations consulaires au Koweit et au Liban, a-t-on appris lors de la défense du budget 2017 du ministère des Relations extérieures à l’Assemblée nationale.

ADS



Ce déploiement diplomatique, a-t-on appris, participe de l’ambition du gouvernement camerounais à densifier la coopération avec les nouveaux partenaires tout au long de l’année prochaine, aussi bien en Afrique qu’en Asie et en Europe.

Pour ce faire, le gouvernement a soumis à la validation des parlementaires camerounais une enveloppe budgétaire de 38,116 milliards de francs Cfa en 2017 pour le ministère des Relations extérieurs ; contre 30,017 milliards en 2016, en hausse d’environ 28%.

BRM

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS