Lions indomptables. Dernière heure : L’état de santé de Rigobert Song jugé « stable »

Investi foot Lundi le 03 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la visite d'une délégation conduite par Tombi A Roko Sidiki, le président de la Fédération camerounaise de football, comprenant Augustin Edzoa, André Nguidjol et Oumarou Tado, ce matin à l’ancien capitaine des Lions indomptables, les nouvelles du Centre des urgences de l’hôpital central de Yaoundé sont plutôt rassurantes.

ADS


Les proches de Rigobert Song Bahanag peuvent avoir le cœur tranquille. Leur « Magnan » national victime d’une attaque cardiaque dimanche et interné aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé, serait bientôt hors de danger. C’est du moins ce que révèlent des proches qui lui ont rendu visite ce matin de lundi 3 octobre 2016.

Selon nos sources, il s’agit d'une délégation conduite par le président de la Fécafoot, Tombi A Roko Sidiki, constituée d’Augustin Edzoa, ancien ministre des Sports, André Nguidjol le directeur administratif des équipes nationales et Oumaro Tado le secrétaire général du ministère des Sports. Tous se sont rendus au chevet de l’ancien capitaine courage et en sont repartis avec une bonne nouvelle. « La situation est stable. Il peut tenir deux ou trois jours sans être inquiété », rassure-ton.

Aux dernières nouvelles, on attend plus que le vol médicalisé qui devrait servir à son évacuation qui est imminente. Nous y reviendrons !!!

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS