Cameroun - Faits Divers. Deux élèves empoisonnés à Ebolowa

Jérôme Essian | Le Jour Vendredi le 08 Mai 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Mirice Mpenya et Artur Mvondo auraient été tués par leur frère.

ADS

 

 

 

La tragédie se déroule au quartier Adoum Soir, dimanche, 03 mai 2015 à Ebolowa. A l’aide d’une poudre que sa grand-mère utilise pour tuer les souris, David Obam, 19 ans, élève, a fait  passer son frère, Artur Mvondo, 22 ans et Mirice Mpenya, sa soeur de 20 ans de vie à trépas. Il se serait servi d’une poudre que la police n’arrive pas encore à identifier.

 

La poudre se trouvait dans la chambre de la grand-mère. Les deux victimes étaient également des élèves. D’après une source proche de l’enquête, la fameuse poudre aurait été versée dans le repas des victimes. Outre les deux morts, une troisième  victime se trouve dans un état critique à l’hôpital régional d’Ebolowa.

 

Elle aussi a consommé le repas empoisonné. Selon une autre source proche de l’enquête, David Obam, le principal suspect du meurtre, aurait laissé entendre, « qu’on lui a dit de faire cela pour devenir riche ». Il a été interpellé lundi, 04 mai 2015, par la division régionale de la police judiciaire du Sud à Ebolowa. Les corps de Mirice Mpenya et Artur Mvondo ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional du Sud à Ebolowa.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS