Cameroun - Transports. Deux accidents de camions à Douala, trois morts

Mireille ONANA MEBENGA | cameroon-tribune Jeudi le 08 Mars 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Barthélémy Datuo Nzoukou, 30 ans, n’ira plus à son lieu de service à l’aéroport international.

ADS


Cet employé d’une société de courrier express a été fauché mardi alors qu’il se rendait au travail. Barthélémy prenait le service tous les matins à 5h. C’est à 4h qu’il quitte son domicile de Pk10. Au niveau de la sortie du tunnel de l’aéroport, il est violemment percuté par un gros porteur. D’après le commandant de brigade Clément Tsio Penano, ce sont les pneus arrière du camion qui l’ont écrasé. La moto qui le transportait est restée intacte. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Laquintinie. Barthélémy Datuo, laisse deux enfants en bas âge, dont le plus jeune a 23 mois.


Peu avant ce drame, un corps sans vie et en piteux état a été retrouvé non loin de la même brigade de gendarmerie de l’aéroport, dans un trou. Découverte faite par les employés d’une structure spécialisée dans le nettoyage des espaces verts. Le corps de sexe masculin a été déposé à la morgue de Laquintinie.

Du côté de l’entrée Billes, sur l’axe lourd Douala-Yaoundé, un homme d’une cinquantaine d’années a été mortellement heurté par un camion dimanche aux environs de 22h. Selon des informations recueillies auprès de certains témoins, la victime avait amorcé la traversée de la route, lorsque le gros porteur arrivant à vive l’allure l’a projeté. Le conducteur a continué son chemin. Pour ces deux cas, des enquêtes ont été ouvertes.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS