International. Drogba réagit à l’affaire Aurier

BBC Afrique Vendredi le 19 Février 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant ivoirien Didier Drogba a défendu son compatriote et ancien coéquipier en équipe nationale, Serges Aurier.

ADS


Le défenseur du PGS est au centre d’une polémique, après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il a tenu des propos jugés injurieux à l’endroit du son entraineur Laurent Blanc ainsi que de certains de ses coéquipiers.

Seges Aurier a ensuite présenté ses excuses.

Mais il a été provisoirement suspendu du PSG, qui a décidé d'ouvrir une enquête à son encontre.

Si une partie de l’opinion pense qu’il faut pardonner au jeune international ivoirien, une autre s’est livrée à son "lynchage" dans les media et sur les réseaux sociaux.


Drogba "on fait tous des erreurs"


Sur son compte tweeter et Facebook, Didier Drogba a estimé que la manière dont " mon jeune frère est traité ces derniers jours et frustrant, voir énervant ".

" Oui il fait une erreur. Il a dit des choses qu’il ne fallait pas dire ", a fait remarquer l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Mais Drogba a poursuivi " nous les joueurs, coaches, arbitres, présidents du club, mêmes les supporters faisons tous des erreurs ".

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, visé dans les propos diffusés sur l’application périscope avait réagi en estimant que l’acte de Serges Aurier était "pitoyable".

"Je me suis vraiment engagé auprès de ma direction pour le faire venir et je trouve pitoyable les remerciements que j'ai eu " a déploré Laurent Blanc.
 

ADS

 

Lire aussi : L'expulsion des clandestins du Royaume-Uni vers le Rwanda débute dans 3 mois
Lire aussi : Plus de 30 morts après le naufrage d'un bateau de migrants au large des côtes de Djibouti
Lire aussi : Un puissant séisme avec plus de 120 répliques fait au moins sept morts et plus de 700 blessés à Taïwan

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS