Cameroun - Football. Elections Fécafoot : Michel Kaham met J. Owona en garde !!!

Steve Djouguela | Mboafootball Vendredi le 17 Juillet 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le membre du Comité de normalisation de la Fécafoot prévient son président du fait qu’il doit respecter la « tutelle ».

ADS



« Comité de normalisation face au processus électoral au Cameroun. On va droit au mur si le comité de Normalisation ne considère pas les recommandations de la Tutelle. De tous les temps cela a fonctionné ainsi…Alors n’oublions pas la sagesse du bon vieux temps… Le Comité de Normalisation doit accorder ses violons avec ceux de la Tutelle…C’est la seule et unique voie pour éviter le crash annoncé. Pauvres nous ! Pauvre Cameroun ! », peut-on lire sur la page facebook « Michel Kaham Officiel » depuis mercredi soir.


Une sortie d’une rare lucidité pour celui qui, il y a encore quelques semaines, avait fait adopter des textes dans la région du Centre malgré l’opposition de la majorité des clubs de cette circonscription administrative. Une sortie également qui vient montrer à quel point les rapports entre les membres du CN se sont distendus ces derniers temps. Autant Emmanuel Ngassa Happi avait jeté l’éponge depuis bien longtemps, autant la passe d’armes médiatique entre Joseph Owona et Mouangue Kobila avait fait couler beaucoup d’encre, autant les absences répétées de Ephraïm Ngwafor et N’Hanack Tonye au réunions du CN avaient été remarquées, autant cette sortie de Michel Kaham (fidèle parmi les fidèles de J. Owona), va faire parler.
Kaham « le peureux », Kaham « le carriériste », Kaham le « pouvoiriste », Kaham le « béni oui-oui », Kaham « le roublard », Kaham le « poltron », kaham le « calculateur », etc. Il sera passé par tous ces qualificatifs avant (enfin, diront certains), de se lâcher et de dire le fond de sa pensée. A moins que, voyant le vent tourner et sentant le bateau tanguer, il préfère quitter le navire comme le font tous les rats quand justement le bateau s’apprête à couler. Affaire à suivre.

 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS