Coupe de la CAF. Elimination des clubs camerounais Coton sport et New star de la coupe de la CAF

cameroun24.net Le 21 janvier 2019 473 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les deux derniers représentants du Cameroun en compétitions africaines de clubs, en l’occurrence Coton sport de Garoua et New star de Douala ont été éliminés dimanche au terme des matches retours de la coupe des Confédérations africaines de football (CAF) qualificatifs pour la phase de poules.


New star de Douala qui recevait Gro Mahia du Kenya au stade omnisports de Limbé a concédé un match nul 0-0, insuffisant pour poursuivre la compétition, car ayant été battu au match aller 1 but contre 2 la semaine dernière à Nairobi.

Malgré une domination des locaux, ses attaquants ont manqué une demi-douzaine d’occasions nettes de but qui auraient pu permettre à New stars de renverser la vapeur.

Au stade Baba Yara de Kumasi au Ghana, Asante Kotoko, vainqueur à l’aller à Yaoundé sur le score de 3 buts à 2, a confirmé sa suprématie sur Coton sport de Garoua en s’imposant dimanche sur le score de 2 buts à 1.

Avec quatre représentants en départ, le Cameroun sort bredouille de la compétition avant la phase de poules, aussi bien en ligue des champions qu’en coupe de la CAF.

Après le dernier sacre d’un club camerounais en coupes africaines de club il y a près de 40 ans, c’était Union sportive de Douala en coupes des coupes contre Stationary star du Nigeria en 1981, il faudra attendre l’année prochaine pour voir si le signe indien sera brisé.

Mbog Achille

Lire aussi : Tous les résultats des préliminaires retour de la Coupe CAF
Lire aussi : Stade renard a souffert à Kinshasa en Coupe de la CAF
Lire aussi : Le représentant du Cameroun à la Coupe de la CAF, Stade renard, est encore en vacances

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe de la CAF

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF dément le report de la Can 2021 au Cameroun

    L'instance faitière du football continental a publié un communiqué que cameroun24 a pu consulter pour démentir l'information de RMC Sport.

  • Le coronavirus emporte le Dr Michel MOTAZE

    Le célèbre médecin des Lions indomptables est décédé hier des suites de COVID-19 a appris cameroun24.

  • Chelsea veut séduire le camerounais André Onana

    Le club Anglais qui drague le gardien de but camerounais depuis plusieurs mois vient de libérer la place de titulaire dans ses buts a appris cameroun24.

  • Allan Nyom crache du venin sur l'ex coach des lions indomptable Volker Finke

    L'international camerounais n'a pas oublié l'humiliation que lui a fait subir le coach allemand à la Coupe du monde 2014 .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé