Cameroun - Economie. Environ 20 pays étrangers prendront part au Salon international de l’artisanat du Cameroun qui s’ouvre ce 31 mars 2016

Investir au Cameroun Jeudi le 31 Mars 2016 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La 5ème édition du Salon international de l’artisanat du Cameroun (Siarc) s’ouvre ce 31 mars 2016 au parc des expositions de Tsinga et au palais des Congrès de Yaoundé, dans la capitale camerounaise. Le Siarc 2016 s’achève le 9 avril prochain.

ADS



Placé sous le thème «l’artisanat camerounais face aux défis de la normalisation et de la compétitivité», cette manifestation organisée par le ministère des Pme, de l’Economie sociale et de l’Artisanat, apprend-on, verra la participation d’artisans venus d’environ 20 pays étrangers.

Plus de 500 exposants camerounais sélectionnés dans les dix régions du pays et entièrement pris en charge par le gouvernement camerounais participeront à ce rendez-vous de l’artisanat, au cours duquel sont attendus des milliers de visiteurs.

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS