Burkina Faso. Fait insolite au Burkina Faso: des sœurs jumelles épousent un même homme

Capital Afrique Samedi le 19 Mars 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des sœurs jumelles, âgées de 24 ans, ont réalisé leur rêve en épousant samedi à Ouagadougou un même homme.

ADS



Cet événement inédit au Burkina a lieu samedi dans une mosquée de Karpala, un quartier populaire situé à la périphérie Est de Ouagadougou et ou résident les jeunes filles.

''C'est notre choix personnel. Nul ne nous a contraint à prendre un même homme comme époux'', a confié l'une des jumelles,précisant que leur famille et celle de leur mari ont donné leur quitus pour ce mariage à trois.

"Nous sommes très contentes d'épouser Salam (prénom du jeune marié) car c'était notre plus grand désir, notre rêve'', ont-elles confié en chœur.

''Il y a plus d'un an que Salam m'a croisé et m'a dragué, je lui ai fait aussitôt savoir que nous étions deux jumelles et que nous voulions épouser un même homme. Il n'y a pas trouvé d'inconvénient'', a expliqué Saadia, l'une des jumelles.

''Nous nous aimons tous les trois, et nous serons heureux ensemble'', a-t-elle conclu.

Ce mariage  à trois pas tres courant, a sans nul doute drainé beaucoup de badauds venus pour vérifier la véracité des faits.

ADS

 

Lire aussi : Lutte contre le terrorisme : Ouagadougou prolonge la mobilisation générale prolongée d’un an
Lire aussi : Plus de 100 terroristes éliminés par L'armée burkinabè

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS