Cameroun - Football. François Ngoumou écope de 12 matches de suspension pour avoir insulté les arbitres

cameroun24.net Le 21 janvier 5105 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien entraineur de Dragon FC de Yaoundé François Ngoumou a été suspendu pour 12 matches par la commission d’homologation et de discipline de la fédération camerounaise de football.



Pour avoir proféré des injures au trio arbitral de la rencontre qui a opposé Dragon FC de Yaoundé à la Panthère sportive du Ndé, lors de la 7e journée de l’Elite One au stade du centre technique de la Fécafoot à Odza, François Ngoumou a pris cher pour son acte.

La commission d’homologation et de discipline l’a suspendu pour 12 matches. Une sanction qui s’est étendue sur les membres du staff technique des « Cha Cha Boys ».

Le directeur sportif Emmanuel Imandy et Abdou le kinésithérapeute ont, eux-aussi, écopé de 12 matches de suspension, pour les mêmes motifs.

François Ngoumou qui a déposé ses valises au Tonnerre Kalara Club pourra faire appel de cette décision de l’instance disciplinaire de la Fécafoot.

Lire aussi : La FECAFOOT suspend Roger Noah pour 30 jours
Lire aussi : La Fécafoot et la Fédération Qatarienne signent un mémorandum de collaboration
Lire aussi : Le verdict du litige qui oppose la FECAFOOT à Hugo Broos est connu

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 650
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 624
Source MINSANTE
Mise à jour 05/04/2020 à 20:38:01

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé