USA. Fusillade en Floride: le terrorisme local fait 50 victimes

Ria novosti Dimanche le 12 Juin 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans un night-club d'Orlando, en Floride, faisant 50 morts et 53 blessés.

ADS



Une fusillade a fait de nombreuses victimes dans la nuit de samedi à dimanche dans un night-club gay d'Orlando, dans le sud des Etats-Unis, selon la police qui a annoncé le décès de l'auteur des coups de feu.

    Shooting at Pulse Nightclub on S Orange. Multiple injuries. Stay away from area. pic.twitter.com/5Di2mc6XUY
    — Orlando Police (@OrlandoPolice) 12 июня 2016 г.


​La police américaine a annoncé que "plusieurs" personnes avaient été tuées quand les troupes d'élite du SWAT sont entrées dans la discothèque pour secourir des personnes retenues en otages dans un night club d'Orlando.

"Cela a tourné en prise d'otage", a déclaré le chef de la police John Mina lors d'un point de presse. "Vers 05H00 (09H00 GMT) ce matin, la décision a été prise de secourir les otages qui étaient à l'intérieur". "Il y a plusieurs morts à l'intérieur", a-t-il ajouté sans plus de précision.
Par ailleurs, le FBI ouvre une enquête pour "acte de terrorisme" car le suspect pourrait avoir "un penchant" pour le terrorisme islamiste.

ADS

 

Lire aussi : Donald Trump devant un tribunal pénal à New York pour témoigner dans l'affaire de falsification Stormy Daniels

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS