Affaire Kamto. Grosse confusion autour du Meeting du MRC ce jour à Ebolowa : Une image regrettable pour cette ville !

cameroun24.net Le 1 novembre 13092 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis quelques heures, des cars de transports de plusieurs dizaines de militants sont stoppés à l'entrée de la ville d'Ebolowa ,notamment au niveau du péage de Mengong où on leur interdit de rentrer dans la cité capitale du Sud.



Pour certains d'entre eux, des CNI ont été retirées mais pour quelles raisons donc?!.

Sam Séverin Ango la vedette du jour qui devrait être présenté à la grande population d'Ebolowa n'ayant pas été autorisé à rentrer dans le stade municipal de Nko'ovos ou devrait se tenir le meeting du MRC qui consistait à le présenter aux siens.

Il a dû partir de là pour le péage de Mengong retrouver ses camarades afin de les y secourir et contacter les autorités de la ville pour que ces derniers rentrent dans la ville d'Ebolowa. Malheureusement, rien y sera fait.

Néanmoins, du coup de fil qu'il nous a passé ,il affirme qu'un sous préfet de la ville qui l'a appelé sur instructions du préfet lui a transmis le message de ce dernier allant dans le sens de transférer le lieu de l'événement ailleurs ,autre que le stade municipal initialement prévu pour l'événement.

Seulement, Sam Séverin Ango s'étonne de ce que bien qu'étant natif de la ville d'Ebolowa, qu'il en soit à être interdit de meeting chez lui recueillant au passage quelques insultes de jeunes visiblement manipulés pour la cause prenant plaisir à lui jeter en pleine figure le qualificatif de : " Traître !" mais alors contre qui se demandera t-on?!

Pour le moment,c'est le statu quo et rien ne semble bouger !

David Eboutou

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Sundar Pichai, le patron de la société mère de Google parti de zéro à héros

    Sundar Pichai, le directeur général de Google, a été nommé à la tête de la société mère Alphabet, après que les co-fondateurs Larry Page et Sergey Brin ont annoncé leur départ relate BBC.

  • Atanga NJI passera, la raison restera au premier chef

    Les Allemands aussi, avaient destitué le monarque Douala Manga Bell. Ils sont partis, sur les mots du héros d’août 1914, pendu à Bonanjo, qui leur avait dit : « vous n’aurez jamais le Cameroun ! ». Et la...

  • Maurice Kamto explique dans le Journal LE MONDE pourquoi son parti ne va pas aux élections

    Le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a accordée une interview à ce journal français pour expliquer à l'opinion publique nationale et international la non participation de son parti aux...

  • Paul Biya redistribue les cartes au sein de l'armée camerounaise

    Décret portant nomination des Officiers Généraux dans l’administration centrale et les commandements territoriaux au Ministère de la Défense.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé