Cameroun - Faits divers. Il se suicide à cause de la destruction de sa marchandise

Cameroon-tribune Vendredi le 05 Aout 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après une altercation avec les agents de la police municipale pour sa marchandise le nommé Tagne s’est volontairement donné la mort.

ADS



La scène se déroule mardi 02 août dernier au lieu dit « Marché du Mfoundi » à Yaoundé. Comme à l’accoutumée, M. Tagne commerçant dans ledit marché s’y est rendu pour écouler sa marchandise constituée pour l’essentiel de pommes de terres. C’est, à peine installé au lieu habituel que les agents de la police municipale communément appelés « Awara » sautent sur sa marchandise.

Selon des témoins, les cris de ses collègues «awara, awara » n’ont pas suffi à l’alerter. Pris de panique, le trentenaire essaie de rassembler ses produits pour déserter  les lieux avant que les agents n’arrivent à son niveau. Mais trop tard ! Ils étaient bien plus rapides que lui. Le temps d’une altercation avec eux,  toute sa marchandise se trouve au sol, sous les roues de leur véhicule de ramassage.

Ce père de jumeaux venait de perdre tout son capital et n’a pas pu se remettre à l’idée d’un retour au point zéro. De retour à son domicile, une source fait savoir qu’il a ingurgité une grande quantité de comprimés et en est mort sur le champ. Divin et Divine, ses jumeaux,  qui n’ont que 6 mois à peine,  n’auront donc jamais l’opportunité de grandir auprès de leur papa. Sa jeune épouse quant à elle, reste jusqu’aujourd’hui inconsolable.

Astelle Perrine MASSO (Stagiaire) 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS