Chan 2020. Le COCAN recrute les volontaires pour le CHAN 2020

cameroun24.net Le 7 février 22511 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour assurer le déroulement harmonieux du championnat d’Afrique des nations 2020 prévu au Cameroun en avril, le comité d’organisation mise également sur les volontaires qui apportent souvent une aide estimable lors la tenue des grands événements sportifs.


En vue de l’organisation du CHAN que le Cameroun va abriter du 04 au 25 Avril prochain, le Minsep, président du COCHAN procède au recrutement des volontaires qui constituent l’un des facteurs clés du succès des grands événements sportifs. Pour postuler, il faudra être de nationalité camerounaise ou étrangère bénéficiant d’une expertise spécifique, être âgé d’au moins 18 ans et être titulaire d’au moins un BEPC ou d’un CAP. Une bonne moralité est également requise, en plus de la maîtrise de l’une ou des deux langues officielles du Cameroun.

Les candidats désireux de postuler doivent se rapprocher des délégations régionales des sports du Centre, du Littoral et du Sud-Ouest pour entrer en possession de la fiche d’inscription, ou la télécharger en ligne sur le site www.cocan2021.cm/inscription. Le dossier devra être composé de la photocopie de la CNI, la copie du dernier diplôme, une photo 4*4 portant au verso le nom du candidat, d’un curriculum vitæ signé du candidat. Le dossier mis dans une enveloppe A4 doit être déposé auprès de la direction du tournoi desdites délégations régionales : Yaoundé, Douala, Limbé et Buéa au plus tard le vendredi 7 février 2020 à 15h30.

Les candidats retenus devront selon leur compétence, être affectés dans les commissions d’accréditation, logistique, marketing, billetterie, hygiène et salubrité, service d’appuis aux médias, activités culturelles, spectateurs et protocole, technologie de la communication et de l’information, transport, évènementiel et liaison, hébergement, sécurité et services médicaux.

PS

Lire aussi : La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021
Lire aussi : La CAF reporte officiellement le CHAN 2020
Lire aussi : Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 246
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 233
Source MINSANTE
Mise à jour 01/04/2020 à 21:13:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé