Lions en Club. Le Camerounais André Onana confirme les contacts avec Paris et le Barça !

cameroun24.net Le 22 octobre 5721 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
André Onana, le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam, reconnaît avoir été en contact avec le PSG durant le mercato estival avant que Leonardo ne jette finalement son dévolu sur Keylor Navas.



Gardien de l’Ajax Amsterdam la saison dernière lors de l’incroyable année des Lanciers, demi-finalistes en Ligue des champions, André Onana est finalement resté au club cet été malgré plusieurs contacts. Le Paris Saint-Germain, mais aussi le FC Barcelone ont été intéressés pour le recruter. Interrogé par RMC Sport, le gardien de but camerounais, formé au Barça, a révélé avoir eu des contacts cet été avec les dirigeants parisiens et barcelonais relate ATS.

« Paris ? J’ai eu des retours du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire […] Le Barça est revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire », a-t-il confié.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Coton Sport de Garoua met fin au contrat du coach Emmanuel NDOUMBE BOSSO

    L'intégralité du communiqué parvenu à notre rédaction.

  • La réponse de Patrick Mboma à Samuel Eto'o fils

    Samuel Eto'o hier à la télévision camerounaise n'a pas manqué d'égratigner son ancien coéquipier chez les lions indomptable.

  • Cette star camerounaise de 130 millions de dollars de la NBA qui aurait pu être un prêtre

    Pendant les 17 premières années de sa vie, Pascal Siakam n'a pas beaucoup appris le basketball. C'était juste un jeu auquel s'adonnaient ses frères aînés relate BBC.

  • Le Cameroun sort au premier tour de la CAN U23

    En perdant ce jeudi contre l’Egypte en marge de la 3e et dernière journée des matches de poule (2-1), le Cameroun a validé son ticket pour le retour au pays.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé