Can 2021. Le Cap Vert accroche le Cameroun à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 14 novembre 5368 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Bien que qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun dispute, comme pour 2019, les éliminatoires de la CAN 2021. Et pour sa première sortie, match nul 0-0 face au Cap Vert.



Malgré le rappel de tous ses cadres dont Vincent Aboubakar, le Cameroun n’est pas arrivé à trouver la faille devant une bien solide équipe du Cap vert à Yaoundé  écrit ATS.

A l’image de la première mi-temps sans buts, la seconde également n’offrira rien malgré quelques assauts de Bassogog ou encore Choupo-Moting. En face, Julio Tavares a raté une belle occasion qui aurait pu offrir le succès au Cap Vert.

Prochaine sortie des Lions indomptables contre le Rwanda. De leur côté, les Requins bleus seront face au Mozambique.
 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Union – Canon, un classico qui perd sa substance

    Le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala se sont neutralisés cet après-midi au Middle Farm stadium de Limbé (0-0), dans un match ennuyeux qui comptait pour la 12e journée de l’Elite one.

  • Marc Chouamo succède à David Eyengue à la présidence de l'AJSC-Littoral

    Le jeune journaliste de sport à la télévision à capitaux privés Canal 2 a été porté à la présidence de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun branche le Littoral pour les 4 prochaines années,...

  • Voici la liste complète des finalistes aux Caf Awards 2019

    La Confédération Africaine de Football (Caf) a publié la liste de 10 finalistes pour le titre de «Joueur de l'Année». La liste est publiée à partir des 30 premiers nominés au départ.

  • Le Camerounais Vincent Aboubakar de nouveau à l’infirmerie

    A peine revenu d’une longue blessure, Vincent Aboubakar n’a pas fait assez de temps pour retourner à l’infirmerie. Mais pour cette fois sera plus courte et devra retrouver au plus vite les chemins des pelouses.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé