Can Egypte U23. Le buteur camerounais Franck Evina : « l’ambition d’intégrer l’équipe A»

cameroun24.net Le 12 novembre 2019 1512 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Unique buteur dans le match qui a opposé le Cameroun au Mali ce lundi au stade international du Caire, à l’occasion de la 2e journée dans le groupe A, Franck Evina a été désigné homme du match.



Déjà buteur lors de la première sortie du Cameroun face au Ghana, Franck Evina a récidivé ce lundi face au Mali. Il a permis au Cameroun de signer sa première victoire dans cette CAN U23.

Son but et sa prestation lui ont permis d’être désigné Homme du match. « Une grande fierté de se voir attribuer ce titre.

C’est la première grande compétition avec le Cameroun et les ambitions, c’est d’aller au bout et de pouvoir intégrer l’équipe A’ », a-t-il réagi lors de la remise de son trophée.

L’attaquant du Bayern Minich prêté à Uerdigen a délivré le Cameroun à la 75e minute de jeu. Avec deux buts en deux matches, Franck Evina s’impose comme un vrai renfort pour la sélection de Rigobert Song.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can Egypte U23

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Crise dans les clubs : «Nous ne pouvons pas descendre dans les stades» dixit Pierre BATAMACK

    Salaires des joueurs impayés, recettes minables le président d’Avion FC, Joseph Pierre Batamack pointe du doigt les problèmes qui occasionnent aujourd’hui la colère des dirigeants clubs.

  • Alim Konate dresse le bilan de la phase Aller des Ligues Elite One et Two

    Le président du Comité Technique Transitoire Alim Konaté a dressé le bilan de la phase aller des championnats professionnels du Cameroun.

  • Condamnation par six pays du changement de nom du franc CFA en ECO

    Cinq pays anglophones d'Afrique de l'Ouest et la Guinée ont critiqué le changement de nom de la monnaie régionale, qui passe du franc CFA à l'ECO relate BBC.

  • Décès de Me Souop: Ode au Confrère

    Le Barreau du Cameroun vient de perdre,un membre aux exceptionnelles compétence et dignité .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé