Cameroun - Football. Le banc de UMS de Loum trop piquant pour Oumarou Sokba

cameroun24.net Le 17 octobre 2019 3967 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A peine recruté pour remplacer Charlemagne Mbongo, Oumarou Sokba n’a pas fait long feu avec le club champion du Cameroun en titre.



L’aventure d’Oumarou Sokba avec UMS de Loum a pris fin, après le trophée des champions à Bafoussam dimanche dernier. L’ancien entraineur d’Apejes de Mfou n’aurait pas supporté au téléphone les injonctions de son président Pierre Kwemo et a décidé, à la fin du match perdu face à Stade renard de Melong, de ne plus retourner à Loum, le camp de base du club.

L’administration de UMS de Loum a confié l’équipe à Charlemagne Mbongo qui avait été limogé et remplacé par Oumarou Sokba, après l’élimination du club au tour préliminaire de la ligue des champions. Charlemagne Mbongo a d’ailleurs conduit la séance d’entrainement du club mardi à Loum. UMS affrontera Eding sport de la Lékié le week-end prochain, dans le cadre de la première journée de l’Elite one.

Léger Tientcheu

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Bahoken ouvre son compteur en Coupe de France

    L’attaquant des Lions Indomptables a participé à la qualification de son club SCO Angers pour les huitièmes de finale de la coupe de France.

  • Le camerounais Ndy ASSEMBE remplace MANDANDA

    Pour remplacer Riffi Mandanda, Boulogne fait appel à l’expérimenté Camerounais Ndy Assembe.

  • Selon Constant OMARI : “Il n'y a pas de plan B, c'est le Cameroun qui va organiser” la CAN 2021

    Constant Omari, premier vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), a assuré au micro d’Alain Foka, que la CAF ne travaillait pas à un plan B pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue...

  • Voici les caractéristiques d’un bon gardien selon Charles Itandje

    Ancien gardien du Racing Club de Lens et de Liverpool, Charles Itandje, désormais à la retraite, est aujourd’hui en charge de l’équipe réserve du FC versaille relate ATS.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé