Coronavirus. Le directeur de L'hôpital Laquintinie dément avoir donné une interview sur le décès de coronavirus

cameroun24.net Lundi le 23 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Pr NJOCK Louis Richard ne se reconnait pas dans les informations relayés par «une certaine» presse lit-on dans son communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24.

ADS

En effet, ce matin nous avons relayé une information du goléador camerounais Patrick Mboma Ndem qui annonçait le décès de son oncle de suite de coronavirus. Il demandait par ailleurs aux camerounais de respecter les mesures de confinement pour ne pas propager la maladie.

Un média publique a cru bon de démentir cette information de Patrick Mboma en citant le Directeur de L'hôpital Laquintinie. Le Pr NJOCK  Louis Richard vient donc de publier un démenti et demande au média d'aller à la bonne source; c'est à dire chez Le point focal de la région du Littoral qui est la seule personne habilité à s'exprimer sur ce cas.

L'on se demande dans quel intérêt ce média publique veut faire dire au Pr NJOCK ce qu'il n'a pas ? Pourquoi ce média tient absolument à dire aux camerounais qu'il n'y a pas décès de coronavirus? Veut-on démobiliser les camerounais à faire moins attention ?

Plus que jamais les camerounais doivent savoir que la pandémie de coronavirus doit être prise très au serieux et que même eux peuvent mourir de coronavirus. Respectons donc les mesures édictées par le gouvernement et l'organisation mondiale de la Santé.

coronavirus_dementi_laquintinie

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS