Lions en Club. Le camerounais Karl Toko Ekambi va rejoindre Lyon !

cameroun24.net Le 17 janvier 12430 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dénouement imminent dans le dossier Karl Toko Ekambi (27 ans) ? Apparement, Villareal et l’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord pour le retour de l’attaquant camerounais en France.



Quelques jours plus tôt, le club espagnol n’aurait pas accepté l’offre de 20 millions d’euros proposée par Lyon. Mais, il y aurait eu revirement de situation. Selon France Football, Villareal serait d’accord pour laisser partir son attaquant pour le même montant bonus compris. Reste l’officialisation du transfert.

Toko Ekambi pourrait retrouver l’Hexagone une année et demin après son départ d’Angers. Sous les couleurs des sous-marins jaunes, l’international camerounais a inscrit 25 buts en 61 matchs indique encore ATS.

La venue de Karl Toko Ekambi chez les Gones sera un véritable soulagement des dirigeants et du staff technique. Puisque le club a été décimé sur le plan offensif suite aux blessures de Jeff-Reine Adelaïde de Memphis Depay.
 

John ATTISSO

Lire aussi : Le camerounais Frank Boya pisté par Trabzonspor en Turquie
Lire aussi : Après son licenciement par le FC Sion, le camerounais Alexandre Song va saisir la FIFA
Lire aussi : L’anecdote amusante du Camerounais Joël Matip sur Messi après la remontada d’Anfield

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé