Lions en Club. Le camerounais Ndy ASSEMBE remplace MANDANDA

cameroun24.net Le 20 janvier 4862 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour remplacer Riffi Mandanda, Boulogne fait appel à l’expérimenté Camerounais Ndy Assembe.



Il a débarqué vendredi à Boulogne, depuis l’Est de la France où il s’entretenait depuis la fin de son contrat de cinq ans avec Nancy. « J’aurais pu rester mais avec le changement de coach cet été (Alain Perrin a laissé sa place à Jean-Louis Garcia), la situation a changé. » Et Guy-Roland Ndy Assembe (bientôt 34 ans) s’est retrouvé au chômage pour la première fois de sa carrière.

Contacté mardi, il a immédiatement été séduit par la proposition de son ancien coéquipier nantais, Aurélien Capoue. Vendredi, il a signé, remplacé Riffi Mandanda, parti cette semaine, et découvert le climat glacial de la Waroquerie, histoire d’être rapidement mis dans le bain. Il aurait pu arriver frustré en National, division où il n’a jamais joué, fort d’un CV XXL à 111 matches de Ligue 1 et 108 de Ligue 2, mais non, armé d’un grand sourire, visiblement heureux d’être là, il nous a offert ses premiers mots, soulagé de retrouver un groupe. Ravi même.

Briller en deuxième partie de saison, ça le connait, lui qui avait été promu titulaire en janvier dernier à Nancy (17 titularisations), période choisie par l’ASNL pour décoller de la lanterne rouge vers un maintien aisé. À Boulogne, il arrive pour concurrencer Simon Lugier, en pleine bourre depuis cinq matches et qui sera titulaire contre Créteil. Pour la suite, une fois Ndy Assembe dans le bain, le meilleur des deux jouera.

PS

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

    Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Samuel Eto'o ne veut pas d'une CAN tous les 4 ans

    L'ancien international camerounais rejette en bloc l'idée du président de la Fifa d'organiser la Coupe d'Afrique des nations tous les quatre ans.

  • Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20

    Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé