Lions indomptables. Le capitaine Choupo-Moting forfait pour Cameroun – Tunisie ?

cameroun24.net Le 27 septembre 41460 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est sorti sur blessure mercredi soir, lors de la rencontre qui a opposé son club PSG à Reims, à l’occasion de la 7e journée.



Titulaire sur la pointe de l’attaque du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting s’est blessé face à Reims, à la 42e. Visiblement touché à la jambe droite après un duel avec un joueur adverse, l’international camerounais a rapidement fait signe à son banc qu’il ne pouvait pas continuer. Il a dû abandonner ses partenaires pour prendre place sur le banc des remplaçants. Son club s’est finalement incliné (0-2).

Convoqué par Antonio Conceiçao pour prendre part à la rencontre amicale qui opposera le Cameroun à la Tunisie à Radès le 12 octobre prochain, Choupo-Moting risque d’être déclaré forfait. Pour l’instant, le staff médical parisien n’a pas encore communiqué sur sa blessure, encore moins sur la durée de son indisponibilité.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé