Lions indomptables. Le capitaine Choupo-Moting forfait pour Cameroun – Tunisie ?

cameroun24.net Vendredi le 27 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est sorti sur blessure mercredi soir, lors de la rencontre qui a opposé son club PSG à Reims, à l’occasion de la 7e journée.



Titulaire sur la pointe de l’attaque du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting s’est blessé face à Reims, à la 42e. Visiblement touché à la jambe droite après un duel avec un joueur adverse, l’international camerounais a rapidement fait signe à son banc qu’il ne pouvait pas continuer. Il a dû abandonner ses partenaires pour prendre place sur le banc des remplaçants. Son club s’est finalement incliné (0-2).

Convoqué par Antonio Conceiçao pour prendre part à la rencontre amicale qui opposera le Cameroun à la Tunisie à Radès le 12 octobre prochain, Choupo-Moting risque d’être déclaré forfait. Pour l’instant, le staff médical parisien n’a pas encore communiqué sur sa blessure, encore moins sur la durée de son indisponibilité.
 

Lire aussi : Le Cameroun débloque 144 millions de FCFA pour Hugo Broos et son adjoint

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé