Can 2021. Le coach Antonio Conceiçao satisfait du comportement des Lions indomptables en éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 14 novembre 5731 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun a été tenu en échec (0-0) par le Cap Vert, ce mercredi à Yaoundé, dans la première rencontre du groupe F qualificatif pour la CAN 2021. Le Cameroun, notamment, a laissé filer deux points sur sa pelouse face au Cap Vert.

Un nul sans conséquence majeure, puisque les Lions Indomptables sont déjà qualifiés en qualité de pays-hôte malgré leur participation dans le groupe F écrit ATS.

« Sur l’ensemble du match, je suis satisfait. L’équipe a joué pour gagner, on était concentrés, on a joué comme il fallait mais on a manqué la dernière passe. Je suis satisfait du comportement de mes joueurs. C’est vrai qu’à la fin, on les a sentis un peu fatigués. Nous sommes en train de construire une nouvelle équipe avec des principes bien définis. Il faut prendre le temps de travailler ensemble et de se connaître. L’état du terrain ne nous a pas trop aidés… Malheureusement dans le football, on n’a pas toujours le résultat qu’on veut, » a confié Antonio Conceiçao, l’entraineur du Cameroun à la fin de la rencontre.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Sundar Pichai, le patron de la société mère de Google parti de zéro à héros

    Sundar Pichai, le directeur général de Google, a été nommé à la tête de la société mère Alphabet, après que les co-fondateurs Larry Page et Sergey Brin ont annoncé leur départ relate BBC.

  • Atanga NJI passera, la raison restera au premier chef

    Les Allemands aussi, avaient destitué le monarque Douala Manga Bell. Ils sont partis, sur les mots du héros d’août 1914, pendu à Bonanjo, qui leur avait dit : « vous n’aurez jamais le Cameroun ! ». Et la...

  • Maurice Kamto explique dans le Journal LE MONDE pourquoi son parti ne va pas aux élections

    Le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a accordée une interview à ce journal français pour expliquer à l'opinion publique nationale et international la non participation de son parti aux...

  • Paul Biya redistribue les cartes au sein de l'armée camerounaise

    Décret portant nomination des Officiers Généraux dans l’administration centrale et les commandements territoriaux au Ministère de la Défense.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé