Coupe du monde U17. Les Lionceaux chutent devant l'argentine au Mondial U17

cameroun24.net Le 1 novembre 2019 8170 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En perdant dans la nuit de jeudi à vendredi face à l’Argentine (1-3) à l’occasion de la 2e journée dans le groupe E, les Lions U17 ont fortement compromis leur chance de qualification pour les 1/8e de finale.



Malgré leur bonne entame qui s’est matérialisée par l’ouverture du score de François Béré sur un coup de tête, consécutif à un corner, les Lionceaux ont tenu durant la première période avant de complètement lâcher à la seconde manche. Pourtant c’était le match à ne pas perdre, après le revers essuyé lors de la première journée face au Tadjikistan.


La deuxième partie du match a été compliquée pour les poulains de Thomas Libiih qui ont concédé l’égalisation sur un corner à la 58e. Le capitaine de l’Argentine Florès a repris le ballon de la tête. Trois minutes après l’heure de jeu, Krilanovich donnait l’avantage à l’Albiceleste, en profitant de la mauvaise sortie du gardien de but Brunel Mbiandjeu qui avait, quelques minutes plus tôt, remplacé Manfred Ekoi sorti sur blessure. A la 88e, sur un ballon mis dans le dos de la défense camerounaise, Matias Godoy a salé l’addition.


Avec 0 point en deux journées, le Cameroun est presque éliminé de la compétition. Le prochain adversaire sera l’Espagne qui est le leader du groupe grâce à sa large victoire enregistrée face au Tadjikistan (5-1). Cette dernière journée de poule se jouera le 3 novembre prochain.

Lire aussi : Les lionnes cadettes qualifiées pour le dernier tour des éliminatoires du Mondial U17 féminin
Lire aussi : Les Lionnes U17 corrigent Sao Tomé en éliminatoires de la coupe du monde U17
Lire aussi : Les 18 lionnes retenues pour affronter Sao-Tomé en éliminatoires de la coupe du monde U17

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe du monde U17

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé