Coupe du monde U20. Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20

cameroun24.net Le 11 février 7516 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur adversaire du premier tour des qualifications pour la coupe du monde de leur catégorie qui se disputera conjointement au Costa Rica et au Panama en août 2020.



Absentes de la dernière édition de la coupe du monde qui s’est tenue en France en 2018, les Lionnes U20 ne veulent pas manquer celle de cette année qui sera organisée à la fois au Costa Rica et au Panama au mois d’août prochain. Exemptes du tour préliminaire, les pouliches de Charles Kamdem seront opposées au Libéria qui a disposé de la Guinée. Pour éviter toute surprise dans ce premier tour des éliminatoires, la sélection U20 est en stage depuis le 7 février dernier au centre technique de la Fécafoot. L’objectif sera d’éliminer le Libéria au mois de mars prochain afin de mieux lancer cette campagne des éliminatoires.

Avec l’effectif des 25 joueuses convoquées, la première semaine de stage visait à améliorer leur capacité technique et physique et ce travail se poursuivra jusqu'au 21 février 2020 et sera ponctué par des matches d’évaluation. Les Lionnes U20 croiseront le 15 février prochain la formation de Tenga. Une occasion pour Dieudonné Kamdem de jauger le niveau technique, tactique et physique de ses joueuses.

Lire aussi : Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20
Lire aussi : Un arbitre camerounais sélectionné pour la Coupe du monde U20

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe du monde U20

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé