Tennis. Les favoris font la loi au 2e Open de tennis de table de Yaoundé

cameroun24.net Mercredi le 17 Juillet 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dereck Nyoh et Bernice Bih ont raflé la mise samedi dernier en messieurs et en dames rapporte CT.

ADS

Comme il fallait s’y attendre, Bernice Bih et Harriet Ntumnyuy ses sont aisément hissées samedi dernier en finale dames du 2e Open de tennis de table de Yaoundé. Un  remake du premier open  disputé le 15 juin dernier et remporté par Harriet Ntumnyuy. Une victoire non confirmée le week-end dernier par la pongiste. La faute à un excès de zèle après les deux premiers sets remportés et la détermination de Bernice Bih qui s’impose au final 3-2 (3-11, 9-11,11-6, 11-9, 11-6).

Chez les messieurs, la souplesse du poignet de Dereck Nyoh a fait l’affaire face Mohamed Abdoulaye. Très expressif sur le plan sonore et un peu provocateur, Nyoh a fait usage de son top spin coup droit et de sa réception pour entretenir son invincibilité en Open sur la scène nationale depuis deux ans. Le novice chez les séniors Mohamed Abdoulaye n’aura fait illusion que lors du quatrième set qu’il s’est adjugé. Score de la partie 4-1 (11-5, 11-4, 11-8, 7-11, 11-4) en faveur de Derick Nyoh.

Dans les autres catégories, Raoul Maffo  domine Paulin Vouffo  3-1 chez les vétérans. En cadets garçons, Ebenezer Ndzeleng prend le dessus 3-1 sur Gregory Mveng Nkodo tandis que chez les filles,  Juliana Mbock</strong> corrige Cindy Mawe  3-0. Au niveau fédéral, on se satisfait de la présence de la crème de la discipline au Cameroun pour le deuxième rendez-vous majeur de la saison en individuel. Conformément au calendrier, Alfred Bagueka Assobo, le président de la Fédération camerounaise de tennis de table, donne-rendez-vous aux pongistes cette fin de semaine pour les play-offs. Il sera question de désigner le champion sénior messieurs par équipe.


Yannick ZANGA

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS