Lions en Club. Les grands clubs lorgnent sur le camerounais André Onana

cameroun24.net Le 5 novembre 1344 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
André Onana, gardien de 23 ans de l’Ajax Amsterdam et du Cameroun, a su marquer les esprits la saison dernière avec le club néerlandais et continue ses belles performances. De quoi attirer les intérêts des grands clubs en Europe, dont le Paris Saint-Germain, selon De Telegraaf.



En effet, selon le média néerlandais, le PSG, Manchester United et Tottenham ont déjà contacté Albert Botines, l’agent du portier formé au FC Barcelone, afin de se renseigner sur un possible transfert l’été prochain.

Il n’y a rien de plus précis qui est donné par le journal, à part que l’Ajax Amsterdam attendrait entre 40 et 50 millions d’euros pour Onana, dont le contrat va jusqu’en juin 2022.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé