Ligue des champions. Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

cameroun24.net Mercredi le 11 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.



Une grosse désillusion pour André Onana et l’Ajax d’Amsterdam qui avaient atteint les demi-finales la saison dernière. Les Ajacides ont perdu mardi soir face à Valence (0-1). Un revers à domicile qui met le club néerlandais à la 3e place dans son groupe avec 10 points. Le gardien de but international camerounais et ses coéquipiers sont reversés à l’Europa League. Valence et Chelsea poursuivent la compétition.


Le Redbull Salzbourg n’a pas fait le poids contre le champion en titre Liverpool, dans le groupe E. Les Reds se sont imposé sur le score de 2-0. Jerôme Onguené était titulaire et n’a pas empêché le club anglais de remporter la partie. Salzbourg termine à la 3e place avec 7 points.
 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Ligue des champions

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé